Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breves de Guadeloupe
2 août 2006

C'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hamac

Samedi 5, perception du hamac, et direction ... La métropole !
A moi les feux de forêt, les plages surchargées, les embouteillages et la mauvaise humeur des indigènes hexagonaux !
mais surtout, la petite famille va enfin être réunie et nous allons pouvoir nous raconter nos bonheurs et montrer nos cicatrices.
Programme chargé en 15 jours, Poitou, Charentes, Paris, Normandie et Lorraine peut-être.
Difficile alors de faire des posts, alors...

...à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Comment ça vous allez en lorraine !!! et l'Alsace alors !!!! Nous sommes bien allés à rioux nous !!!<br /> Nan mais !!!!!
C
quelles chance vous avez de retrouver la bonne humeur (grrrrr) hexagonale!!!!<br /> Qd vous rentrerez...on ne sera plus la...<br /> hahaha....mystère!!!!
C
Bonnes vacances et à bientôt sur la blogosphére
S
Woawwww que ça fait du bien de lire du bien de son p'tit coin de paradis ! <br /> <br /> Merci... J'espère que votre séjour a été ( est ?)agréable... Si vous voulez poursuivre la découverte, ma complice Corail et moi sommes à votre disposition, et comme on dit ici en attendant tchenbè red ;-)
Publicité