Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breves de Guadeloupe
26 août 2006

Le chateau de Rioux

Voilà où nous avons passé une partie des vacances... ça claque non ?

Chateau_de_Rioux

Chateau_de_Rioux_2

Situé près de Saintes, c'est un magnifique chateau avec tours, douves etc...
L'entretien est difficile et chaque année la famille est réquisitionnée pour donner un coup de main à la rénovation  du batiment.
Cette année, les douves...

douves

douves2

Et un invité surprise...

invit__surprise

Vous l'avez reconnu ???

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Christiane et j'étais venue en vacances dans votre château qui m'impressionnait beaucoup. J'étais venue avec Jean-Maurice Ecochard et je me souviens de vous tous, les Ecochard et les Delmas.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien. J'ai gardé un bon souvenir de vous tous.<br /> <br /> Peut-être nous reverrons-nous un jour...<br /> <br /> En attendant, je vous adresse mes amicales pensées<br /> <br /> Christiane
B
Je viens de voir les photos du château et des souvenirs d'enfant me reviennent. J'ai passé de merveilleuses vacances avec les enfants Ecochard, Delmas, Maman (Mme France Vernillat) était une amie de Mme Remond et de sa sœur Gilbert Porsch. C'est par ce biais que je vous ai tous connus. Souvenirs: les jeux au portique,la messe de Pâques, les grandes tablées: celle des adultes et celle des enfants, les dortoirs des garçons, des filles...les douves pleines d'eau où les grenouilles et crapauds chantaient le soir... Bonjour à tous je ne vous ai jamais oubliés même si la vie à fait que nous ne nous sommes jamais revus. Agathe
R
salu je suis rebecca celle qui est devant la boule en bleu
L
Je rectifie!<br /> mr et mme DELMAS ne sont pas les propriétaires actuels. Il y a d'autres personnes Mr REMONT et 4 enfants ECOCHARD, tous en indivision.
F
Il y a effectivement une peinture murale sur le manteau de la cheminée, en assez mauvais état, représentant notamment un chateau. Je ne saurai vous la décrire avec précision. Le mieux si vous souhaitez en avoir des détails serait de contacter M. ou Mme Delmas les propriétaires actuels
Publicité