Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breves de Guadeloupe
2 septembre 2006

Doc Sarko et Nico Gynéco !

doc_gyneco

Alors là, c'est la nouvelle de l'année ! Doc gynéco est venu soutenir Sarko à l'université d'été de l'UMP. Qu'on aime ou pas NS, il faur reconnaitre qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère... Doc Gynéco, j'y crois toujours pas...

"C'est mon petit maître à penser..." a dévoilé Doc en parlant de Nico prouvant par là même qu'il possédait au moins le sens de l'observation...

"J'ai beaucoup d'amitié pour lui..." rétorque Nico, et il ajoute "Je suis très heureux que des artistes comme Doc Gynéco viennent se joindre à notre combat et dialoguer avec les jeunes...".
C'est vrai que dialoguer avec les jeunes il aime Doc Gynéco, mais pas ceux des banlieues puisqu'il les traite de "clowns" ; je pense donc qu'il voulait parler des vrais jeunes, les propres, ceux de Neuilly ou de Passy par exemple...

Sarko et Gynéco, avouez que ça fait un peu Bozo et Pipo ! C'est a peu près aussi crédible que Joey Starr soutenant Ségolène, ou que Lalanne soutenant l'équipe de France de foot... Euh, il pas fait ça hein ?

Allez, une dernière pour la route :
"Avec lui, on a décidé peut-être d'avoir une idée sociale de droite qui pourrait stopper cette idée de vivre toujours avec des aides et peut-être redynamiser des endroits ou des quartiers où les gens ne vivent à 100% qu'avec des aides sociales"
Si vous avez eu besoin de relire 2 ou 3 fois cet extrait, rassurez vous,c'est que vous êtres tout à fait normaux !
Si vous avez tout compris du premier coup, c'est que vous avez trop fumé, au lit et vite !

"Y'a beaucoup de ragots qui circulent sur ton dos
Entendu des cassettes et j'ai vu des vidéos
T'as fait des saltos dans la cage d'escalier
Y'a écrit Tas-pé avec ton nom sur mon pallier
Mais j'te pardonne pour toute la vie
Fais toi fourrer si t'as envie
Mais l'aimes jamais, t'as juré sur ta vie..."
(Ma salope à moi - Doc Gynéco)

No comment

Publicité
Commentaires
C
Moi, entre les deux, je vote Gyneco !!!<br /> Difficile de faire un choix, ils sont si semblables non ? <br /> En fait, peut être que je vais déchirer ma carte de voteuse aux présidentielles parce que quand je vois ça, je me dis que je vais faire du lancer de CD dans le jardin ! (arrivée sur le sable).<br /> C : Sur le cul je suis !<br /> B : C'est pas un trucage ?<br /> C T : Ben ça alors !<br /> JL et D : Ce sont deux frères ?<br /> A & A : Ce sont des jumeaux ?<br /> T : Legalize Happiness !<br /> J.M. P. : Sarkozy se met à la botanique : Cannabis Sertiva plante dioïque ?<br /> S R : Doc Gyneco se met à la politique : Cannabis Sativa... Ca t'y va !<br /> VGE : On se met à repenser à Coluche qui avait réussi quand même avec ses signatures!<br /> <br /> Corail : Eh psst, votez pour moi, je suis comme les autres, je n'y connais rien, mais j'ai envie de beaucoup !!! J'ai de grandes poches...
E
ouh la la mais c'est dingue ça ! J'ai du mal à le croire.<br /> Ca annonce des présidentielles pleine de surprises hum.<br /> <br /> ( et j'avoue, j'aime bien "ma salope à moi" ).
Publicité