Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breves de Guadeloupe
24 avril 2007

La clinique abandonnée, suite...

Sur cette magnifique chanson de Jeff Buckley

clinique_1

clinique_1__2_

clinique_1__3_

... Il me semble entendre les pas dans les couloirs, le claquement des portes battantes, les cris et les rires des enfants.
Les enfants ! Combien sont nés dans cette chambre ?

clinique_1__9_

La réponse est surement dans ce tas de dossiers, où se cotoient prénoms, factures et ordonnances...
La vie, l'argent et la maladie comme un miroir cruel à nos dérisoires combats !!

clinique_1__7_

Jusqu'à cette l'ironie superbe de ce coffre fort encore inviolé, trônant encore imbu de ses secrets !

clinique_1__16_

Publicité
Commentaires
E
Superbes photos et ambiance très particulière qui me fait penser à cette série télévisée des années 90 : Les fantômes de l'hôpital de Lars von Trier qui m'a fait passer des soirées délicieusement effrayantes ...
T
objectif-p :<br /> c'est vrai qu'il y a qq chose de pesant, mais aussi prenant... Ma femme se moque de moi, alors merci du soutien !<br /> <br /> muriel :<br /> merci, dis tu me feras un chauffe épaule si je frissonne ? ;-))<br /> <br /> ly :<br /> les histoires y continuent, histoires de sans logis, ou de drogués... mais c'est encore et toujours un refuge<br /> <br /> beaguad :<br /> c'est une vraie question, surtout ici où tout est exacerbé...
L
Beaucoup d'histoires dans cette clinique...des joyeuses et souvent aussi des plus tristes..<br /> <br /> ly
M
drole d'endroit ca donne froid dans le dos<br /> mais les photos sont belles
O
drôle d'effet cette ambiance froide sur cette chanson de Jeff Buckley.<br /> j'aime beaucoup.<br /> un hopital abandonné cela résonne avec lourdeur. <br /> très belle série
Publicité