Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breves de Guadeloupe
24 avril 2007

La clinique abandonnée, suite et fin

Alors, le temps devient incertain, et je continue mon errance, cherchant encore un signe, un son, un parfum !

clinique_1__5_

clinique_1__6_

clinique_1__15_

...puis la magie s'efface, les fils se délient... Il ne reste bientôt plus que pierre, verre brisé et poussière. La raison l'emportant, je souris à ma propre naïveté, et me décide à partir quand,
au détour d'un couloir,
comme s'il venait d'être perdu...

clinique_1__1_

Publicité
Commentaires
A
Nous explorons les lieux abandonnes avec un ami et j aimerais savoir ou se trouve cette clinique . Sinon pour ce genre de balades je recomande l ancien aeroport mais il est difficile d acces.
B
Brrr...tes photos font "froid dans le dos" et engendrent une impression "d'après l'après ".<br /> C'est lourd et triste...<br /> Est-ce une bonne solution de rationaliser ainsi les soins hospitaliers en supprimant les petites structures humaines et "familiales" au profit de gros centres régionaux ?<br /> Economiquement,evidemment !!!mais humainement ????...Bof!
Publicité