Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breves de Guadeloupe
7 juillet 2007

Interlude...

Tout comme Espera, j'ai eu un peu de mal ces derniers temps à retrouver le chemin de la blogosphère... Situation professionnelle tendue, envie de faire autre chose, et... des heures passées sur Oblivion car il faut bien l'avouer, je suis un RPG addict !

oblivion

Et oui, c'est moi là, dans mon armure Daedrique et avec ma célèbre épée Umbra ! et que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre ! (au mieux, je lui jette un sort de possession d'âme avant de le frapper sans pitié, et je l'enferme dans une pierre inférieure ! Na !)
Bon, prochain post, je vous dévoilerai les plus profonds secrets de mon existence, puisque les 2là et caro m'ont impitoyablement gentiment tagué... Quel suspensssssssssssssss

Publicité
Commentaires
Publicité