Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breves de Guadeloupe
8 octobre 2007

Bon, one more time !

Hello, happy taxpayers !!! I'm back !!!
Pas simple tout ça, par où commenssen sie sich ???
En bref : Livebox retrouvée, mais plus de carte reseau, trop facile.
Je me dis : oulala fastoche, que je me fais une restauration système to retrouved the païlotes, ...restauration qui ne fonctionne pas, comme d'habituuuuuuuuuuuuude.
Mon orgueil à peine entamé, je me souviens que pour la première fois de ma vie, j'ai créé des disques de restauration juste après l'achat de ma bêêêête (au bout de 19 ans de windaube, on finit enfin par être prévoyant) !...
Et voilà que dans un élan quasi extatique, je me récupère les 3 Cédés scotchés, protégés, estampillés D.C.A.
L.C.B.S (Dernière Tentative Avant Lancer de Computer By the Sea), je les regarde, béat, les yeux encore tout embrumés devant le salut si proche,
Je place le Cédé one dans le porte canette,
J'admire cette superbe incantation, "restore le dinateur de son origine, Yes, Non"
Je clique sans frémir sur... sucepence...je clique sur...
"Yes"
...Et je regarde admiratif le programme de restauration...

  FORMATER MY COMPUTEEEEEEEEEEEEEEER !!!!

En voyant se dissoudre 6 mois de non sauvegarde (comme tout le monde, je ferai ça plus tard) , j'ai perdu les pédales !

J'ai acheté Voici et potassé les soirées avec Rachida Dati,
laissé un post sur le blog de Laurel,
écouté un podcast de Morandini
plus grave, j'ai pris plaisir à écouter la météo marine de france inter,
j'ai failli lire "la possibilité d'une île"
J'ai même trouvé du charme à François Bayrou, bref, j'étais au plus bas !

Mais, mes fidèles amis, grâce à vos milliers centaines dizaines bref, grâce à vos messages, j'ai repris le dessus et décidé que je me devais de répondre à vos haletantes suppliques,
alors ne me remerciez pas,
Me revoilou !

Et pour fêter cela, ce beau soleil (de notre terrasse) d'un 3 octobre qui me permet de souhaiter un bon anniversaire à l'une des personnes qui comptent beaucoup pour moi,

Happy birthday Calou

octobre_2008_006

Publicité
Commentaires
P
Je me demandais qui a bien pu perdre ses données aussi ! <br /> En plus, à peu près à la même période ! <br /> On fait quoi, maintenant ? On sauvegarde plus souvent ses précieuses information ? <br /> Ya pas un truc pour enrégistrer le double sur un disque externe ? Ahhhh, si je savais comment ça fonctionnait !<br /> On n'a vraiment pas de bol, quoi !<br /> Aller, bonne plage. Moi, je vais faire un tour aux îles du salut !
S
Merci pour ton passage chez moi Tillou. J'avoue que je me laisserai bien tenté par la Guyane. Bonne journée
S
mdr... je vois en tous cas que le disque dur de l'humour de la propriétaire du maudit pc n'a pas été formaté... et c'est tant mieux pour nous.<br /> Bon retour et à très bientôt<br /> Bises,<br /> <br /> Syl
T
Feu céleste !
T
Promis, j'essaie de vous rechauffer tout l'hiver ! <br /> Standley, au vu de tes voyages, tu devrais vraiment tenter la Guyane, et surtout le Maroni
Publicité