Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breves de Guadeloupe
18 novembre 2007

Ca brûle à Saül - 2ème

L'aérodrome

saul4

Dans le hall de l'aérodrome, une pancarte ne laisse aucun doute quant à la rigueur qui règne ici.

saul3

...et l'air inquiet du pilote ne présage rien de bon pour le retour !!!!

Mais, me direz-vous avec l'oeil humide et la queue frétillante d'un basset de Westphalie devant une assiette de croquettes Leclerc aux foies de volaille, pourquoi une telle envie d'aller à Saül ???

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu..............
Ben, passekeu, et c'est tout, na !

Saül, c'est ça :

saul8
Clique pour les détails, ami lecteur assisté !

Ah, ah, on la ramène moins hein ? Et puis, il y a :
Une église :

saul9

Il y a la poste (et le seul téléphone de la ville)

saul11

...et surtout, on ne peut pas ne pas parler des nuits de fêtes de Saül, dont cette photo malgré tout le talent du photographe n'arrive à rendre qu'une petite partie de la folle ambiance qui règne ici à la nuit tombée :

saul10

Alors, c'est pas l'endroit rêvé pour un voyage de noces ?

... à suivre...


Publicité
Commentaires
F
Ah ! merci Tillou <br /> Je sens que je vais apprendre plein de choses merveilleuses ici...<br /> Bisous
E
L'amie lectrice assistée elle reste complètement bluffée ... par la canopée ! Depuis que je l'ai découverte à travers les émissions de Nicolas Hulot elle me fait rêver. <br /> Très belles aussi l'église et la poste.
T
Impossible, on ne s'improvise pas JO-TOURTIT comme cela ! A vous de bosser !!! moi je ne fais que dans le subjectif ;-)
T
oups désolé les métros ! c'est en Guyane, au fond de la guyane, tout au fond... ;-) Joli blog les fées !
I
bin, si, alors, y a pas de doute !!!<br /> ça donne envie
Publicité