Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breves de Guadeloupe
20 novembre 2007

Ca brûle à Saül - 3ème

Bon, je crois qu'il est désormais évident que vous êtes convaincus ! Saül est l'endroit rêvé pour un voyage de noces, c'est une affaire entendue.
C'est certes vrai, mais au fond, pourquoi choisir la guyane (et Saül) au lieu de Venise ?
Au fond, il n'y a pas tellement de différences, le professeur Tillou va aujourd'hui vous le démontrer ; notez en passant que je suis le seul prof à ne pas faire grève aujourd'hui, ne me remerciez pas !
J'ajoute en passant qu'il est inutile d'espérer que je vous fasse ici un post à la JO-TOURTIT ou à l'Espera avec 200 photos et une documentation digne de l'encyclopedia universalis, je suis bien trop fainéant pour cela, cette remarque concerne bien entendu Béaguad qui par ailleurs ferait mieux de bosser sur son blog au lieu de trainer dans les salles de théatre du coin !  ;-)))))))))))

A Venise, il y a des... Gondoliers

gondoliers

...En Guyane aussi :

gondole_1

gondole_2

A Venise, il y a un super carnaval :

masques

 En Guyane aussi non ?

masques1

Alors la prochaine fois, nous vous montrerons ce que nous n'aurions jamais vu à Venezia...

Publicité
Commentaires
J
Alors là "mon ptit canard" .. coin coin ... c'est une "insulte" ! Comment ça mes posts sont trop longs ??? wouarf grrrrr !!! Quand on est "fainéant" comme tu dis, il faut juste regarder les images comme les gosses avec les BD ! Rewouarf ...<br /> Très bonne idéa en fait que ce parallèle entre Venise et Guyane et leurs barques sont effectivement très semblables ! Pour les masques, je pense qu'il faut attendre quelque fête régionale peinturlurée ?<br /> Ceci dit, bien belles tes photos de Venezia la sérénissime ! Biz
N
j'aime cette comparaison<br /> a saul il y a plus d'ame<br /> venise se mercantilise
B
Le "comparatif"Venise-Guyane....il fallait oser!!!c'est fait...et joliment de surcroit!!!<br /> Bon,rapport maintenant à tes critiques,à peine voilées,sur mon "boulot blogesque" saches qu'il y a 1 an,j'ignorais le monde computer ....que je suis donc "une bleue" et que ,simplement pour mettre une bulle sur une photo,ca m'a pris...!!!...UN CERTAIN TEMPS!!NON,mais...Un peu d'encouragement....serait bienvenu!!
Publicité