Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breves de Guadeloupe
21 novembre 2007

Ca brûle à Saül dernière

...car voilà ce que nous ne pouvions pas trouver à Venise :

La plus belle maison du monde

saul15

Avec cuisine équipée

saul14

Et bien sur de bonnes spécialités du cru !

saul13

Et bien sur des palais magnifiques !

saul16

saul6

Et un campanile* même si ce n'est pas la place St. Marc !

saul12

* en réalité c'est "Inkatu" la tueuse qui à entouré puis étouffé un arbre. Le tronc de l'arbre hôte à fini par pourrir et disparaître... On l'appelle aussi "figuier maudit", voir un des post précédent.

Il ne me reste qu'à vous raconter les moustiques (un peu), les singes hûrleurs, les capucins, les aras et autres bébêtes qui ne manquent pas de vous accompagner, les polissoirs amérindiens, les rivières, les..., les.........

...mais ce sera un autre jour peut-être !

Publicité
Commentaires
M
on a du mal a imaginer que des endroits comme ca existe
J
Je voulais écrire : "ton lézard mue" ... pardon ! AHAHAHAHAHA ............
J
Ohlala ... ami Tillou ... QUEL DEPAYSEMENT pour moi qui arrive du froid et du rose ! Quel bonheur que cet endroit (même si ce n'est pas un 4* ... mdr !). J'avoue que j'admire Virginie pour cette vie Robinsonesque ! Ceci dit, c'est certainement très romantique si tu exclues toutes les bestioles "effrayantes et piquantes" ... Je crois que je me suis un peu trop embourgeoisée en vieillissant ainsi donc je préfère la place St Marc et un gentil petit hôtel 2* !!! Ahahahahah .........<br /> Au fait, ton lézard mut et sa huppe est de la peau je crois ? <br /> Bon, "je descends" voir le début ! Bonne journée et merci de tes visites. Mon post sur Toulouse est ENFIN terminé mais je t'assure que j'ai ramé à donf ... Internet m'a fait des misères et le message est assez long et documenté ... Courage !
K
Les Ingalls dans la jungle...
S
Il n'y a pas de doute, à Venise il n'y a pas d'aussi beaux endroits lol <br /> Bisous,<br /> <br /> Syl
Publicité