Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breves de Guadeloupe
30 novembre 2007

Après un tremblement de terre...

...ben, y faut se redonner du coeur au ventre ! La recette est simple : Prenez un petit père et une petite mère,  un coup de ouature jusqu'au Raizet et hop, en avion direction...
Les Saintes :

saintes_3
en passant par Anse à la barque
saintes_4
... de quoi rendre jaloux les Pagure !

Promis, il y aura une suite à ce fabuleux voyage au dessus de la Gwada, c'était : OUHAAAAAAA !

Publicité
Commentaires
S
Les îles !! Quel rêve pour moi... qui suis entourée de terres sans fin ! :=)))
L
une vision de rêve.....;)une bonne décision ..!!!<br /> <br /> ly
T
Trop génial le survol... Je vais essayer de passer mon brevet ULM l'année prochaine pour en profiter encore plus ! Tu me donneras les dates exactes en Martinique, on ne sait jamais, j'y suis souvent....
T
Ohlalalalala, j'en serai bien incapable ! Je connais surtout la Gwada etles "dépendances" : La Désirade, Petite-terre, Marie Galante, Les Saintes... Mais vous avez le temps de venir jusque là, et rater les Saintes serait un crime ! Tiens moi au courant, biz
T
Aucun problème ici, par grande chance. Mais de belles frayeurs !
Publicité