Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breves de Guadeloupe
6 février 2009

Grève générale

Voilà maintenant 18 jours que la Guadeloupe est en grève générale. Peu ou pas d'essence du tout, commerces fermés souvent de force par des groupuscules n'hésitant pas à recourir à la violence, tout comme écoles et lycées.
150 points de revendications !

LIYANNAJ_KONT_PWOFITASYON_PF_4_PAGES_1

...bref, je reprends ce blog dans le plus grand des désarrois, et n'écoutez pas ce qu'on vous dit en métropole, lasituation ici est de plus en plus grave...

Publicité
Commentaires
L
g pense qu'il ont raison parce que le carburant coutait trop chere<br /> singnée LACOUR SAMANTHA
S
Je suis contente de te relire ici, même si la situation a fait que tu es sortie prendre l'air sur ton blog... mais au moins, par ici, on a des nouvelles plus fraîches et plus sûres que celles qu'on entendait ! merci à toi...
K
J'étais en Guyane de fin janvier au 26 février et rien de rien, RAS..<br /> Les gens se sont affolés une journée aux postes d'essence. Je les voyais de la fenetre, mais il n'y avait rien et rien eu apres.<br /> Le 26 février mes enfants sont partis de Guyane, (mutation) vers la Guadeloupe.<br /> Ils emménagent petit à petit.<br /> je suis rentrée sur le Bordelais le 26/02 et<br /> Je dois aller tres bientot en Guadeloupe car une installation avec les 3 petits ce n'est pas simple.. @ ++
J
Bon courage et prudence !<br /> Biz
B
Contente de te lire bien que les nouvelles soient inquiétantes<br /> Ici, en effet, on minimise beaucoup la situation en métropole, on nous dit pas tout<br /> Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander<br /> Courage, on pense à vous tous les jours<br /> bises
Publicité