Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breves de Guadeloupe
21 juillet 2006

Ohhhh les veinards...

spot

Bon, avouez que la Guadeloupe, pour nous les « métros » c’est avant tout ça :


guadeloupe

Pourtant, quand l’avion arrive ce qu’on voit c’est surtout ça :


guada

Pour le pauvre guyanais sauvage que je suis devenu, le choc est rude… Adieu araignées, caïmans, toucans et tatous, bonjour embouteillages et gaz d’échappements !

Heureusement, je vais vivre et travailler là :

basseterre

basse_terre

Et « là » c’est vraiment un endroit superbe, avec des montagnes qui se jettent dans la mer, des lumières et des couleurs de carte postale.
Bon, si la situation sociale n’est pas la meilleure possible, au moins, le cadre est à la hauteur ; le tout est d’espérer que l’un compense l’autre…

Ps : Les photos et illustrations de ce post ne sont pas de moi (pas eu le temps encore !!!). Si leurs propriétaires ne souhaitaient pas me voir les utiliser, merci de m'envoyer un petit mot

Publicité
Commentaires
C
A choisir n'est vrai je préfère les antilles....Bon séjour et à bientôt sur blog....
Publicité