Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breves de Guadeloupe
7 novembre 2006

Balade aux Mamelles

L’avantage avec un titre pareil, c’est que je suis certain de booster ma fréquentation ! Ouah la tête du gars qui va tomber là en cherchant sur yahoo « mamelles en chaleur »… D’ailleurs, c’est comme ça que j’aurai du  l’intituler mon post :

« Chaleur aux Mamelles ! »

et hop, 1500 visiteurs !

Donc, bienvenue à toi petit vicieux qui à désormais le grand privilège de pouvoir t’instruire de la vie passionnante et trépidante de notre famille Fenouillard en vadrouille ! Tu ne connais pas ta chance !

« Mamelles humides »

et hop, re-1500 visiteurs ! (bon, promis j’arrête, trop facile…)

Donc ce dernier titre est le bon car en fait il pleuvait beaucoup dimanche, le genre « loi de Murphy » ou la pluie commence au début de la ballade et se termine en même temps !

Et les Mamelles, ce sont deux monts à la forme heu, comme on dit évocatrice, situées au milieu du parc national de Guadeloupe.

Nous voilà donc partis pour une promenade au parc des Mamelles, joli petit parcours où l'on peut admirer la faune et la flore locale, et juste assez long pour nous permettre de rentrer à temps regarder 2 ou 3 épisodes de Lost...

Et comme y’avait de l’eau partout, on a pas fait de photo, juste des petits racoons adorables que voici...

racoon1

racoon

Bon, c'et un post de fainéant, d'accord, mais je viens de faire 3000 visiteurs, et toc !

Publicité
Commentaires
T
Les internautes ne sont plus ce qu'ils étaient... à peine un petit frémissement dans les stats !
P
Si j'ai bien compté, tu en es à au moins 7500 !<br /> Pour en revenir au paysage, après les Mamelles, il y a quoi ?<br /> J'ai en tête une scène de "Tarzoon, la honte de la jungle" :-D
M
Vraiment superbes les photos.
T
je vais battre Laurel !!!
T
C'est bien une variété de raton laveur, présente uniquement en Guadeloupe<br /> brigitte, heu, ben, comment te dire, des cadeaux comme ça, pas trop hein !!!!!!
Publicité