Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breves de Guadeloupe
20 avril 2007

La vache !

vaches

100 000* têtes... de vache !

Sur une petite île ! Inutile de vous dire qu'on voit des bêtes à cornes** partout :
Au milieu des giratoires, au bord des routes, AU MILIEU DES ROUTES, et souvent dans votre jardin, dévorant consciencieusement vos jeunes pousses de bananier ou cette rare orchidée dont vous guettiez depuis 15 jours l'eclosion du premier bourgeon... Sans oublier notre Pomme dont nous avons fait l'éloge précedemment qui dénote une incroyable aptitude à repérer les bouses de nos ruminants avec l'ensemble de son poil !

 

Il manque à notre petit veau son fidèle compagnon : le héron garde boeuf qui se nourrit des insectes que son collègue fait surgir au passage, désolé !

*Il faut à ce chiffre rajouter ma fifille dont le caractère ces jours-ci m'oblige à de funestes comparaisons...

** Faut-il préciser que je suis taureau ?

Publicité
Commentaires
M
effectivement, j'etais etonnee de trouver autant de bovins en guadeloupe. sinon, votre Pomme a l'air tres sympa.
E
Normal pour un taureau :-))<br /> (ça vole pas très haut mais je n'ai pas pu m'empécher ...)
T
ouaip, les vaches ça m'inspire !
L
Bel angle de prise de vue pour cette beauté....;)<br /> <br /> ly
Publicité