Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breves de Guadeloupe
9 février 2008

Vieux motard que jamais !!!

Il y a... qq mois, Cez me taguait en me demandant une photo de moi... gamin, (m'enfin, je le suis toujours gamin, oua l'aut')
Alors voilà, me and my brother

frangins_copie
Cela devait être un peu avant 1968...
Je vous laisse deviner lequel des 2 suis-je !
Et à propos, je tague mes cops : Espera, Jo Tourtit, Arno et Syl,
Ne me remerciez pas !!!

Publicité
Commentaires
T
gagné, mon intimité n'aurait pas tenu sur une aussi petite photo !!!!!!
C
Euhhhhh laisse moi deviner...le grand? T'aurai jamais exposer ton intimite si cruement sur le blog? quoi que...
E
Ben voilà, c'est fait :-)
T
et non, c'est bien moi ! mais tu connais le dicton local : chien pa ka fé chat !!!!!!!!!!
T
J'ai hâte de voir ça !!!!!!!!!!!!
Publicité