Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breves de Guadeloupe
27 décembre 2006

Et vous c'était comment ???

3ème noël sous le soleil, en famille !
Virginie et les enfants avaient bien fait les choses :

noel_2006_4

Mais ce soir là, nous avons fait rapidement l'apéritif, rapidement le repas et les cadeaux, et nous nous sommes couchés de bonne heure... Triste noël ???

NON !

Car le lendemain, debout 6h00 du mat pour un dernier cadeau :

noel_2006_3

Noël en jet-ski !!!!!!! (ici l'ilet Caret)
Une journée de folie, de baignade et de vitesse. Mal aux bras, au dos et aux fesses mais ouahhhhh...

noel_2006_2

Et pour vous faire un peu oublier le froid de l'hexagone, du sourire et du soleil à volonté

noel_2006_1

Publicité
Commentaires
L
delphiiine c'est pas cool !!! je conduis hiper bien seulement il n'y a pas grand chose a quoi s'accrocher et pour te repondre les 2 inconsecients étaient papa et maman ... les pauvres... !!! bizooooo
M
Jooyeuses fêtes à toi et tous tes proches.<br /> <br /> Et ben dis donc j'aurais aimé célébrer Noël comme ça moi !!!!! t'en a de la chance toi.
B
Mais... que vous êtes beaux le matin au réveil !!<br /> j'y comprends plus rien !! deviez pas être à Iguazu ???<br /> terminez bien l'année et gaffe aux coups de soleil sur l'eau c'est traitre
B
Mes que vous êtes beaux le matin au réveil !!<br /> j'y comprends plus rien !! deviez pas être à Iguazu ???<br /> terminez bien l'année
D
Qui a eu l'inconscience de monter derrière Lucille ?????????????
Publicité