Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breves de Guadeloupe
28 décembre 2006

Emmenez moi au pays du soleil...

Une etrange d'impression en arrivant sur le minuscule îlet Caret.

De nombreux campeurs étaient venus sur place pour y passer le réveillon. La première chose qui m'a sauté aux yeux ce sont ces petites tentes "quechua" alignées comme au canal Saint Martin...

quetchua

Yachts et champagne, chaleur pour les uns, rien que du froid pour les autres, la même petite tente au destin bien singulier.

sdf

Alors un si un petit tour par ici peut aider un peu à faire bouger les choses, ce serait bête de s'en priver

logo

Publicité
Commentaires
B
ça y est ça recommence !!! z'êtes repartis ?? <br /> vous revenez en Guyane ???<br /> j'attend sagement, j'attendraiaiaiaia ton retourrrrr....
E
Je crois qu'il y a un ptit problème avec le lien ! <br /> Enfin bon, on peut retrouver l'adresse quand même et effectivement, les photos sont saisissantes!<br /> <br /> Bonne année à toute votre petite famille ! :)
L
Bonne annee 2007 a toute la petite famille..<br /> Nous venons nous aussi d'arriver a basse terre(en Septembre 2006) et lire vos "tranches de vie "pleines de coups de "coeur" et de coups de "gueule"...est un vrai bonheur.<br /> Le parallele photo recent des tentes ...nous a beaucoup touche...et ne peut pas laisser indifferent.<br /> Alors continuez..
E
La même petite tente, oui ...<br /> Suis allée visiter le site des enfants de Don Quichotte. Les photos sont particulièrement émouvantes et donnent envie de faire quelque chose. Merci pour ta note.
Publicité